Sudachi est un émulateur Nintendo Switch pour Windows, basé sur le développement original de Yuzu, l'un des pionniers de l'émulation de cette console populaire. L'émulateur est écrit en C++ et est destiné à fonctionner de manière transparente avec d'autres systèmes d'exploitation, tels qu'Android ou Mac. Il est également 100% gratuit et open source, bien qu'il n'accepte pas les contributions de développeurs extérieurs à l'équipe.
Exigences minimales d'accessibilité
La configuration recommandée pour faire tourner en douceur la plupart des jeux Switch à l'aide de Sudachi est modérée : Intel Core i5-8600K et carte graphique NVIDIA GeForce GTX 1060 6 Go. Il s'agit toutefois des spécifications recommandées pour jouer correctement à certains des jeux vidéo les plus exigeants : ceux qui comportent des mondes ouverts ou des personnages très polyédriques. En revanche, les exigences minimales, Intel Core i3-6100 et NVIDIA GeForce GT 1030, sont beaucoup plus accessibles. N'importe quel PC de milieu de gamme est capable de faire tourner la plupart des jeux vidéo Switch sans trop de problème.
Configurer l'émulateur en moins de cinq minutes
Avant de pouvoir jouer à n'importe quel jeu Nintendo Switch, vous devrez jeter un coup d'œil au guide de démarrage rapide, que vous trouverez sur le site officiel Sudachi lui-même, ou regarder l'un des nombreux tutoriels vidéo disponibles. Une fois que vous avez installé les clés de décryptage et la dernière version du micrologiciel, vous pouvez lancer n'importe quel jeu vidéo. Ce processus n'est pas du tout compliqué, et en cinq minutes seulement, vous pourrez télécharger et installer tout ce dont vous avez besoin pour tirer le meilleur parti de l'émulateur.
Choisissez vos contrôles
À partir des paramètres de Sudachi, vous pouvez facilement personnaliser les contrôles de l'émulateur. Par défaut, l'émulateur vous permet d'utiliser le clavier de votre PC comme s'il s'agissait d'un Pro Controller. Mais vous pouvez modifier la configuration des commandes à votre guise : choisissez entre les deux Joycons, le Joycon droit uniquement, le Joycon gauche uniquement, le mode portable de la console ou la manette GameCube. Et, bien sûr, si vous avez une manette de jeu connectée à votre PC, vous pouvez la configurer et jouer avec. C'est vous qui décidez comment vous voulez profiter de vos jeux vidéo.
Une excellente alternative d'émulateur pour Switch
Téléchargez Sudachi si vous voulez essayer un émulateur puissant, stable et relativement facile à utiliser pour Nintendo Switch. Grâce à ce logiciel, vous pouvez profiter de certains des meilleurs jeux Nintendo Switch sur votre PC Windows. Comme pour tous les émulateurs en développement constant, la liste des compatibilités s'allonge à chaque nouvelle version, de sorte qu'un jeu qui ne fonctionnait pas correctement il y a quelques semaines peut fonctionner correctement aujourd'hui.
Évaluations
Ce produit n'est pas mal, mais maintenant au 14/11/2024, une version remastérisée de Warriors Fighting Evil 3 est disponible. Après un certain temps de jeu, l'écran devient flou et décoloré. Le jeu av...Voir plus
Ça fonctionne parfaitement